page-b
  • Three phase electronic energy meter(carrier, lora, gprs)

    Compteur d'énergie électronique triphasé (Carrier, Lora, GPRS)

    Le compteur d'énergie triphasé à quatre fils / triphasé à trois fils adopte un circuit intégré à grande échelle et utilise une puce de mesure d'énergie de haute précision. La capacité de communication et la fiabilité de son module de support ont également atteint un degré d'application pratique large. Il adopte la technologie de traitement d'échantillonnage numérique et le processus SMT, et est conçu et fabriqué en fonction de la consommation d'énergie réelle des utilisateurs industriels.
  • Single phase electronic energy meter

    Compteur d'énergie électronique monophasé

    Le compteur d'énergie électrique monophasé est un nouveau produit de mesure d'énergie développé et produit par notre société selon les spécifications techniques de GB / T17215.321-2008. Ce produit utilise des circuits intégrés à grande échelle et des techniques SMT, avec des fonctions telles que la mesure de l'énergie électrique, le traitement des données, la surveillance en temps réel et l'interaction des informations.
  • Three phase electronic energy meter

    Compteur d'énergie électronique triphasé

    Le compteur d'énergie triphasé à quatre fils / triphasé à trois fils est un circuit intégré à grande échelle, utilisant la technologie de traitement d'échantillonnage numérique et le processus SMT, conçu et fabriqué en fonction de la consommation électrique réelle des utilisateurs industriels. Il répond aux exigences de GB / T 17215.301-2007, DL / T 614-2007 et DL / T645-2007. Les exigences peuvent être personnalisées en fonction des besoins de la fonction.

page-b
  • Three phase electronic energy meter(carrier, lora, gprs)

    Three phase electronic energy meter(carrier, lora, gprs)

    Three-phase four-wire / three-phase three-wire energy meter adopts a large-scale integrated circuit and uses a high-precision energy measurement chip. Its carrier module's communication capability and reliability have also reached a degree of wide practical application. It adopts digital sampling processing technology and SMT process, and is designed and manufactured according to the actual power consumption of industrial users.
  • Single phase electronic energy meter

    Single phase electronic energy meter

    Single-phase electric energy meter is a new energy measurement product developed and produced by our company according to the technical specifications of GB/T17215.321-2008. This product uses large-scale integrated circuits and SMT techniques, with functions such as electrical energy measurement, data processing, real-time monitoring, and information interaction.
  • Three phase electronic energy meter

    Three phase electronic energy meter

    Three-phase four-wire / three-phase three-wire energy meter is a large-scale integrated circuit, using digital sampling processing technology and SMT process, designed and manufactured according to the actual power consumption of industrial users. It meets the requirements of GB / T 17215.301-2007,DL / T 614-2007 and DL / T645-2007 .The requirements can be customized according to the needs of the function.